Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 16:36

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

     Je tenais à vous informer de la fermeture définitive du site Simple Edition. A mon plus grand regret, mon témoignage Alizée et Candice, mes bébés du Paradis  ne sera désormais plus disponible en e-book.

     Vous pouvez bien sûr toujours trouver mon ouvrage dans sa version papier en le commandant chez tout bon libraire, à la fnac, ou bien directement auprès de mon éditeur, Paulo-Ramand Edition.

 

 

Marie-Joëlle Clain

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation De Mon Blog

  • : Le blog de Marie-Joëlle CLAIN
  • : Présentation de mon livre publié aux Editions Paulo-Ramand: Alizée et Candice, mes bébés du paradis,ma biographie,littérature, activités pour enfant, cinéma, cuisine...
  • Contact

Profil

  • Marie-Joëlle CLAIN
  • Je suis née dans le Cher.J'ai étudié l'anglais à l'université mais exerce aujourd'hui l'activité d'assistante maternelle. 
 Je suis l'auteur du témoignage Alizée et Candice, mes Bébés du Paradis
  • Je suis née dans le Cher.J'ai étudié l'anglais à l'université mais exerce aujourd'hui l'activité d'assistante maternelle. Je suis l'auteur du témoignage Alizée et Candice, mes Bébés du Paradis

Recherche

Categories De Mon Blog